Une voleuse de bébés au CSREF de Sogoniko.

Une jeune femme  du nom de Saran Traoré a été prise la main dans le sac en train de voler un nouveau né au CSREF de Sogoniko. La jeune femme avait pris des mains de sa mère un bébé pour la soulager alors qu’elle faisait des courses. A son retour après des minutes d’inquiétude et de recherche elle se résolut à parler de la perte de son enfant aux autorités du centre de référence

De ce nième cas de perte de bébés quelqu’un eut le réflexe de consulter les bandes de viodéo-surveillance  et là divine surprise on vit la jeune voleuse tenter de se faufiler avec l’enfant d’autrui.

Saisis les agents du 7 ème arrondissement la conduisirent au commissariat ainsi que 2 infirmières qui seraient ses complices.

On attend la suite de l’enquête pour connaître tous les membres du réseau car une perquisition au domicile de la jeune dame permit la main sur 15 autres bébés dont les mamans sont en cours d’identification. Il faut rappeler que beaucoup de jeunes ont perdu leur enfant de la même manière au CSREF de Sogoniko.

Source H.T notre reportrice sur place.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *