Le pédophile se faisait passer pour un client.

Le pédophile dort maintenant à la MCA.

O Diarra est un ouvrier de 38 ans domicilié à Kalanbancoro. L’ouvrier de teint noir et taille moyenne est plutôt de robuste corpulence. Tous les jours il procède à un curieux manège il vient acheter des produits chez un boutiquier de Niamakoro, s’arrête et gesticule en direction d’une fillette da la maison. Intrigué par ce curieux  manège les habitants de la maison le grand-père qui vend la boutique et son épouse commencent à le surveiller. Au bout de quelques jours ils se rendent compte en le prenant en filature que l’ouvrier attirait par ces grimaces leur petite fille dans le lit de la rivière pour abuser d’elle. Ils l’arrêtent sur le champ et l’amène au 10 ème arrondissement de la police. A la police il avoue les faits, il a abusé de la fillette à 5 reprises.

Le pédophile a été mis à la disposition de la justice pour l’enquête et placé en détention préventive à la MCA de Bamako en attendant une prochaine session de la cour  d’assise de Bamako.

La jeune victime F.D que le prédateur terrorisait elle est maintenant traumatisée et essaye de reprendre pied auprès de ses grands dont la vigilance a permis de limiter les dégâts.

Source H.T

Aucun commentaire pour le moment

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.