il escroque plus de 7 millions et disparait.

Modibo Barry domicilié à Niamana 35 ans est poursuivi pour escroquerie au préjudice de Abdoulaye Traore vendeur de pièces détachées auto, moto et autres aux Halles de Bamako. Courant l’année 2019 M Barry qui se prétend homme d’affaire passe voir le commerçant et lui propose une avance de 200000 FCFA pour prendre des pièces détachées et les revendre. Ce dernier lui accorde sa confiance et lui donne un premier stock, peu de temps âpres il revient à  la charge et demande à  nouveau des pièces à vendre.

Pour une troisième et dernière fois il revient voir son fournisseur et à coup de fausses promesses de paiement reprend des pièces.

Au lieu de payer l’homme d’affaire disparait cette fois dans la nature jusqu’à ce jour de novembre 2019 ou il se trouve par face a face avec sa victime<

Le 15  novembre 2019 M Traore aperçoit l’escroc au rond-point des Halles coincé dans les embouteillages, il se précipite pour appeler les policiers et mettre la main sur le délinquant qui est immédiatement au commissariat. Jugé en comparution immédiate M Barry a été condamne à  3 ans  dont 2 ferme et au remboursement des sommes escroquées soit un montant de 7300000 FCFA.

Source H.T

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *