Covid 19: a combien se chiffre l’aide du gouvernement ?

Le président de la République a enfin annoncé hier à la suite de ses pairs africains des mesures d’aide à l’endroit des populations fortement éprouvées par le covid 19 au double plan sanitaire et économique.

Les sinistres et le prési mettent la main à la poche.

Il s’agit d’une prise en charge des factures d’eau et d’électricité pour les plus vulnérables, d’une distribution gratuite de nourriture pour certaines franges de la société et d’un appui aux entreprises.

Dans la foulée le prési  a annoncé les efforts ce que lui-même et ses sinistres, pardon ministres vont faire pour  alimenter le fonds Covid19. Selon lui le 1er sinistre  et lui même vont renoncer à 3 mois de gain et les autres sinistres à 1 mois.

Bien merci, mais peut-on savoir combien ces messieurs  et dames touchent  par mois pour prendre nos calculettes.

Pour le reste sans connaitre les critères choisis par les techniciens  pour définir les couches vulnérables on peut dire que tout les maliens appartiennent aux couches vulnérables à l’exception du prési  lui même, de ses sinistres et de leurs cadets les fonctionnaires experts en recherche de financement qui construisent des villas de 100millions avec des salaires de misère.  

Aucun commentaire pour le moment

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.